L'Empire Des Elites Du Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Elites Du Raid

Ogame's King
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suplice
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:55

Bonjour,

Je suis Suplice, fondateur de l'alliance Dark Raid créer le jour de l'ouverture de l'univers 56.

Mon alliance:
Composée de 5 membres
-Points: 112è
Moyenne: 45k
-Vaisseaux: 120è
Moyenne: 438
-Recherche: 238è
Moyenne: 87

Au classement vaisseaux ont est pas vraiment top... rien que moi... phalanger... et je me suis fais intercepter lol!
J'aurais pu changer mon emplacement de flotte mais a quoi bon?
Toutes mes planètes sont sous phalange scratch
Sinon en moyenne par membre je trouve que l'on a le bon cap Smile

Si je viens vous voir en ce lieu... ce n'est pas pour un Pacte Total, mais simplement pour vous demander si vous acceptiez les fusions?
Notre alliance a perdu 3 bon joueurs (le premier à arrêter ogame juste car il en avait marre, il était top 200, le 2è et 3è sont partient car des amis IRL a eux été présent sur l'univers, ils étaient top 200 et l'autre 300) suite a cela... malgré que mes membres gardes la tête hautes et porte nos couleurs fièrement... j'ai bien idée que cela peut leurs porté gros sur leur moral...
Vous êtes une petite alliance avec une bonne moyenne.
Je suis contre les grosses alliances... trop de monde... pas super a organiser...
Tout ça pour vous demandez si vous acceptiez les fusions.
Cela n'est pas indiquer sur votre page d'alliance alors je me suis permis de venir vous faire une demande officiel sur votre forum Wink

Je repasserais bientôt, en attendant, bonne continuation à votre alliance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:33

Toujours pas de réponse...
Et cependant il y a de l'activité sur ce forum... je vais attendre encors un peu...

Pour information nous somme passé 101è au classement, et nous avons un joueur en plus... un ami a moi IRL ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patex
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:21

Ben écoute c moi qui gére le 56, je suis parti de l'alli depuis peu... mais je continu a l'administrer!!! En gros c'est une alliance de soutiens pour moi maintenant...
Donc nous gardons notre alli si vous voulez postuler pour fusionner pourquoi pas!!!
je voudrais que tu me fasse une petite description de tes membres ainsi que leurs méthodes de jeux.
Je souhaiterais avoir des membres qui veulent jouer sur du long thermes, et qui veulent construire alliance. Je veux pas de membres qui viennes et qui partent... Vois avec eux et repasse me faire un petit check!!!
Diplomatie 283644
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:23

Tout mes membres actuelles sont dans mon alliance depuis le début alors... aucune raison pour qu'ils partent!
Mes membres sont très actifs IG mais question forum... XD
Si on leurs demandent de passé, ils passent ;-)
Ce sont tous des miniers sauf kyuubi qui a une flotte!
Je suis également minier mais très agressifs :-)
Assez pour avoir perdu une flotte de 24k de points XD
(qui avant était tout de meme 1/4 de mes points)

Mes membres sont depuis quelques semaines pas très bavards et moi non plus... les examens arrivent ^^
Voilà en gros!
Revenir en haut Aller en bas
patex
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:39

Ben ce que je te propose c'est de postuler IG avec tes membres. le petit soucis c'est que a l'heure actuelle sur l'alli j'ai plus de droit (puisque étant clown) je v contacter le fondateur au plus vite pour qu'il accepte vos candidatures...
Essayez une fois les droits ouvert IG et sur le forum de nous faire un topo sur le fofo. Chacun de tes membres devrais nous mettre en avant sa méthode et ses motivations (en gros vos perpectives)
Voilou ben a très bientôt dans nos rangs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suplice
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:29

J'apel pas cela une fusion moi mais belle et bien du recrutement d'alliance la...
Tu n'as pas du comprendre ce que je voulais!
Désoler!
Bon game à toi!
Revenir en haut Aller en bas
patex
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:47

Une fusion tel que tu l'entends n'a pas d'intérêt...( deux alli dis tins sont très difficile a gérer, déjà dans une seule comme tu as pu le constater c pas évident) Tu me dis que tes membres sont de bon joueurs. Alors pourquoi pas fusionner totalement, tu tenais a ton alliance?, ne veux tu pas faire parti d'une alli plus solide, comme tu as pu le constater c quand meme actif entre les uni... tres bonne communauté...
Maintenant c'est a vous de voir ce que vous désirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Elites Du Raid :: Univers 56 :: Diplomatie :: Pactes :: Pacte Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser