L'Empire Des Elites Du Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Elites Du Raid

Ogame's King
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iris ~A.L~

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Iris  ~A.L~ Empty
MessageSujet: Iris ~A.L~   Iris  ~A.L~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:57

Bonjour,
Je me présente Iris, membre de l'alliance A.L, je viens sur votre forum, pour vous avertir du comportement de deux joueurs, je vous explique.
Nous nous sommes séparé de deux nos membres pour un comportement inacceptable ( flood sur les sujet non concernés, provocations, moqueries on ne peut plus désobligeante, insultes... envers les autres membres ) j'ai donc pris la décision de faire un post similaire à celui ci pour vous prévenir du comportement de ces deux joueurs qui pourrais très bien poser une candidature chez vous, le nom de ce deux joueurs sont : Legs-Cep et ZarkZader

Tout les membres de notre alliance pourront vous confirmer mes dires, je fait ce post pour vous prévenir et vous permettre d'éviter la mauvaise expérience dont l'A.L vient de faire, j'ai pris cette décision seul, en tant que joueur et non membre de mon alliance, donc s'il y a problème je vous invite a les régler avec moi même et non avec tout mon alliance (je préfère prévenir que guérir, ne prenez pas cette phrase comme provocation ou autre)

Enfin, pour finir sur une note plus joyeuse, je vous invite si vous le désiré à passer sur notre forum, ambiance agréable et flood intempestif Wink

Je vous salut et vous souhaite un bon jeu.

Cordialement Iris
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris ~A.L~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Elites Du Raid :: Univers 55 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser